Une visite guidée des intérieurs de la Chapelle Royale et la Cathédrale ensemble.
Traiter la visite des intérieurs de savoir pourquoi l'emplacement choisi pour les deux constructions, les raisons politiques et idéologiques qui ont déterminé leur symbolisme et le changement de mentalité qui a été forgé dans une ville qui jusqu'à récemment était entièrement musulman.
Aussi connaître les différences qui ont tous deux monuments architecturaux, gothique et Renaissance architecture et des architectes clairement identifiable politique et artistique d'entre eux, d'analyser leurs programmes iconographiques et les éléments artistiques les plus importants.
CHAPELLE ROYALE: lieu de sépulture des Rois Catholiques, Ferdinand et Isabelle, qui a choisi la ville de Grenade pour elle, et a ordonné de construire la chapelle funéraire, le plus grand dans le pays. Son intérieur est magnifique les mausolées en marbre de Carrare, ainsi que l'un des plus importants ferronnerie à travers l'Espagne et une importante collection de peintures flamandes de la reine Elizabeth.
CATHÉDRALE: La première Renaissance cathédrale en Espagne, et la cathédrale deuxième en importance au pays. Conçu dans le coeur de Grenade, était de montrer au monde l'importance de la ville et le point important qui a été vivant. De dimensions extraordinaires, la cathédrale de Grenade montre un autel très intéressant rondes totalement inédite dans l'histoire de l'architecture et la collection la plus intéressante d'ouvres d'artistes majeurs de Grenade et l'Andalousie, Alonso Cano.
Après avoir visité l'intérieur des deux églises sera une courte visite guidée de la cathédrale de l'environnement complexe.
- De Mars à Octobre tous les jours (17.00 h.).
- De Novembre à Février du mardi au samedi (16.30 h.).